Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell

Aller en bas 
+4
Wiskii
Aleanne
jihaa
XxHeadShotzZxX
8 participants
AuteurMessage
XxHeadShotzZxX

XxHeadShotzZxX


Inscription : 04/07/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty04.07.13 20:43

Bonsoir a tous/toutes la guilde "A Beautifull day In Hell" créer il y a un peu moins d'un mois actuellement niveau 27 possédant 54 membres avec un niveau moyen de 12x aucune maisons ni enclos je vous laisse deviner pourquoi... 
 Un beau jour après avoir voyagé encore et encore mon personnage principal arriva au niveau 199 ayant une telle fleme d'atteindre le niveau ultime et ne souhaitant pas perdre mon experience j'ai décidé de créer cette guilde avec comme base l'entraide et la bonne humeur qui je pense est presque atteint. 
Je vais répondre au copier coller donner dans les modalités: mes motivations sont sans limites car mon but et de faire de ma guilde une guilde respectée bien entendu avec votre aide et celle de ses membres. Comme je le disais plus haut ma guilde a beau être fondée sur de forts pilliers cette guilde est jeune et donc n'a aucune maisons/enclos ou même de forum.
 Niveau mentalitée je ne pense pas que les membres aient 18 ans je pense que cela doit tourner vers les 16 ans mais comme je n'aime pas les flooder(si ce mot existe) les gamins je fais souvent du tris selectif trop même. A majoritée les membres ont votés "pour" pour l'entrée dans cette alliance maintenant c'est a vous de voter pour ou contre, je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty04.07.13 21:13

Salut bienvenu sur le forum, plusieurs petites questions.

Es tu fâché avec les virgules ?
Comment procède tu as ton recrutement ?
Que compte tu apporter a notre alliance ?

J aurai surement d autre question mais pour l'instant ce sont les seuls

Jihaa, Guilde DIGGIN
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty04.07.13 21:20

Bonsoir,

J'avais à peu près les mêmes questions que Jihaa pour commencer.
Ensuite quand tu dis "

Niveau mentalitée je ne pense pas que les membres aient 18 ans je pense que cela doit tourner vers les 16 ans "


En fait dans cette phrase ce qui me choque presque c'est que "tu penses". Connais-tu si peu tes membres que celà? Tu parles de forts piliers mais la phrase suivante donne un contraste plutôt ahurissant :D


Bref, ensuite je n'ai pas vraiment l'impression d'en savoir plus sur ta guilde après la lecture de cette candidature, ne serait-il pas judicieux d'étoffer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiskii
A l'essai
Wiskii


Inscription : 18/01/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty04.07.13 21:38

bonsoir, 

bienvenu sur le forum. En plus des questions posées par mes voisins du dessus j'en aurai une autre, pourquoi avoir choisi Vitae en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
XxHeadShotzZxX

XxHeadShotzZxX


Inscription : 04/07/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty04.07.13 22:46

Jihaa
 Non du tout mais je peux te retourner la question avec les tirets les apostrophes BREF
 Je recrute des joueurs 100 minimum et avec un minmimum d'autonomie
 Je ne suis pas inspirer du tout... je peux juste dire que j'aiderais a la défence des percepteurs ou des prismes/défences zones 

 Aleanne
 Quand je parle de pilier c'est que dans cette guilde je me suis fais plus que des coéquipiers mais je me suis fais des amis ! Mais malheureusement peu de personne le sont ou veulent l'être et donc je ne les connais pas tellement et donc je ne connais pas leur Age/esprit/etc... mais je les considères comme des inactifs donc je leur parles et je juge de ce que je dois faire =) Et si tu veux savoir d'autre choses sur me guilde libre a toi de me poser des questions vu que je ne pense avoir rien oublier Razz

 Wiskii
Je faisais parti de l'alliance Hope et je prenais part a toutes les défences possibles et donc j'ai croiser beaucoup d'alliance Notament la votre et je trouve que l'entraide ets plutot pas mal, le niveau aussi et donc j'espere une ambiance digne de ce nom !! 

Je tiens a dire que je ne me suis pas relus vraiment désoler je sui crever :/ Et je n'ai utilisé aucune virgules Wink)
Revenir en haut Aller en bas
jihaa

jihaa


Inscription : 20/06/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 8:48

Bonjour,


"La virgule, du latin virgula (« petite baguette » ou « petite verge »), est un signe de ponctuation."


Les tirets de sont pas forcément obligatoire comparer aux virgules. Comme le dit la définition, c'est un signe de ponctuation et en lisant ta candidature, j'ai été très essoufflé.


Je vais arrêter de t'embêter et te dire que Diggin va lancer les votes.


PS : Tu ne m'as pas donné les réponses que j'attendais
PS 1 : Si je ne mets pas les " ' " c'est moins long de les mettre Wink mais si tu y tient je vais les mettre.


Jihaa, Guilde DIGGIN


Dernière édition par jihaa le 05.07.13 8:51, édité 1 fois (Raison : Correction de quelques fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 10:35

Les votes sont lancés aussi chez Estrella.
Revenir en haut Aller en bas
Yo-pette

Yo-pette


Inscription : 28/06/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 13:39

Jihaa à posé les bonnes questions donc pas grand chose a rajouter si ce n'est que tu nous as écrit un pavé la xD donc si tu pouvais éditer un peu pour refaire quelque chose de plus sympa, je ne dis pas non. 

J'ai lancé les votes chez Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 13:40

Yo !
Revenir en haut Aller en bas
XxHeadShotzZxX

XxHeadShotzZxX


Inscription : 04/07/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 13:49

Déja bonjour a tous =), je ne vois pas quoi dire de plus sur ma guilde donc je vais reprendre en espérant rajouter des informations.
 Guide actuellement 29 ( la guilde prends actuellement un niveau par jour car un garnds nombre de joueur donnent 90% a la guilde) 60 membres avec une bonne mentalitée 16 ans en moyenne(et j'en suis sur Wink) nous faisions partie de l'alliance Hope sans aucun soucis majeur venant de notre guilde, notre guilde est plutot bien connue sur frigost, nous recrutons actuellemnt des joueurs 100 minimum(cela va vite augmenter car le niveau de la guilde en fait de même) motivés avec un mninimum d'autonomie(mais sa c'est pas gagné). 
 Je pourrais dire plus mais apparement les "Pavés" ne sont pas les bienvenus {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell 3912376022" si vous voules plus d'infos posez des questions précises Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Troufignou

Troufignou


Inscription : 26/04/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 14:38

"Comment procèdes-tu au recrutement ?" Donner un niveau mini ça suffit pas, vous marchez comment, au feeling, au forum, période d'essai, pas de période d'essai, t'attends quoi d'un membre de ta guilde, t'attends quoi d'une alliance, pourquoi tu joues, c'est quoi l'important dans le jeu, le but de ta guilde ?
Ce genre de trucs, par exemple, c'est bien de les présenter, entre autres. Tu nous présentes le superficiel là, c'est comme si quand on te demande de te décrire t'envoies une photo, c'est bien, on voit à quoi tu ressembles, mais ça nous dit rien sur qui tu es. Toutes ces infos sur ta guilde ou quasiment, on peut les trouver dans l'annuaire, faut nous dire ce qu'on peut pas voir par nous mêmes et ce qui est important (Voir les questions ci-dessus, je vois pas comment faire plus précis)
Revenir en haut Aller en bas
XxHeadShotzZxX

XxHeadShotzZxX


Inscription : 04/07/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty05.07.13 16:16

Troufignou
 Pour commencer je recrute seulement avec le niveau c'est pour moi le plus important, le reste: autonomie,mentalité, tout ce qui concerne le joueur en lui meme est montré par le joueur lui meme au sein de l'alliance, je préfère faire des tri apres le recrutement plutot qu'avant... C'est un choix que j'assume !
 Je compte sur une alliance du soutiens pour les défenses de nos percepteurs et de nos zones en général puisque ce qui est a vous est logiquement a moi !  
 L'important dans ce jeu ? C'est simple prendre du plaisir biensur le niveau les kamas pour moi c'est du bonus =), le but de ma guilde il me semble l'avoir déjà dis mais bon: Le but principal et d'avoir une guilde connue, en bien biensur, avoir une équipe soudée et surtout ne jamais s'ennuyer !

 Je tiens a te dire merci c'est simple mais je n'y avais pas penser ! En esperant encore une fois ne rien avoir oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty06.07.13 9:40

Bonjour,

Après concertation et vote des guildes alliées il apparaît que nous ne pensons pas que ta guilde corresponde à ce que nous cherchons. 
J'ajouterais que quand j'ai lu "Pour commencer je recrute seulement avec le niveau c'est pour moi le plus important " il semblerait que nous ne soyons pas non plus le type d'alliance que tu recherches.

Bref, tu l'auras donc compris nous rejetons cette candidature. Au nom de tous les alliés d'Ad Vitam Æternam je te souhaite ainsi qu'à tes membres une bonne continuation et un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onni

Onni


Inscription : 25/06/2013

{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty07.07.13 12:42

Bienvenue et bonne chance pour les votes. 

Suite aux questions et réponses lancés par mes camarades, Les Gwos'Zeilles vont aussi lancé leur vote. 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty
MessageSujet: Re: {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell   {Votes en cours} A Beautiful Day In Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Votes en cours} A Beautiful Day In Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Comité d'organisation :: Ambassade-
Sauter vers: