Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)

Aller en bas 
+8
Roucks
Temzarius
Aleanne
Figaro (Pandananas)
Peku
Fu-fe
Carapuce
Slymp
12 participants
AuteurMessage
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 16:38

La porte en bois sur laquelle est gravée une étoile bleue s’entrouvre et on peut distinguer un type un peu bizarre se faufiler à l’intérieur. Il fait chaud dans la taverne. On peut humer l’odeur des côtes de porkass grillées qui s’échappe de la cuisine, des Eniripsas en string Kaniglou dansent sensuellement autour des poteaux en bois qui soutiennent la bâtisse, et une compagnie de guerriers réunis autour d’une même tablée centrale s’enjaillent à cœur joie.

Le nouvel entrant se dirige alors vers le centre de l’activité et hurle :

« HEY TAVERNIER! Apporte-moi une binouz’, tu veux ! »

Les conversations s’estompent et des regards profondément outrés se tournent alors vers l’énergumène avec comme l’air de dire « T’es qui l’nouveau pour te pointer ici et nous exploser les tympans ?! ». A cette question silencieuse, il répond de lui-même :

« Alors que je passais par ici, je me suis senti comme attiré par une envie irrésistible de m’hydrater le bidon, et comme j’suis actuellement à la recherche de bonnes âmes pour m’accompagner dans mon ivresse, j’ai pensé à la vue de votre sympathique assemblé, que mon envie avait choisi le bon moment pour se faire sentir ! », il reprend. « J’ai lu sur une affiche dehors que vous étiez ouverts aux nouvelles têtes,  alors voici mon histoire… »
 
J’espère que ma petite mise en bouche RP vous a plu, même si ce n’est pas forcément quelque chose que j’ai l’habitude de faire. (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3912376022




Derrière l’écran, je m’appelle Léo, j’ai 17 ans et j’habite sur Lyon. J’en ai (enfin) fini avec mon Bac depuis avant-hier, et je me dirige vers des études dans le domaine de l’économie et/ou de la sociologie. Je pense être quelqu’un d’assez ouvert, d’un bon vivant et qui s’intègre plutôt bien dans une communauté. Je pense pas que vous soyez intéressés par une liste de j’aime/j’aime pas, donc si vous voulez plus de détails sur moi, ça ne me dérange pas du tout d’en discuter autant en jeu à l’écrit, qu'à l’oral sur un serveur vocal.

En jeu, j’incarne en tant que personnage principal un Iop à l’heure actuelle niveau 164 et axé Terre/Air/CC. J’hésite à me tourner vers une prédominance feu qui correspondra plus à mes besoins futurs, vu que je monte en complément une Fecatte, et que je joue le plus souvent avec un coéquipier qui possède quant à lui un Sacrieur et un Pandawa. Même si je joue le plus souvent avec plusieurs comptes, je deviens fou au bout de 2h si je farm tout seul dans mon coin, donc ça ne serait pas du tout un obstacle au jeu en groupe, au contraire c’est davantage pour être autonome lorsque personne n’est là.

Pour ce qui est de ma façon de jouer en général, je consacre une grosse partie de mon temps libre à Dofus, ce qui fait que je suis assez souvent présent en jeu (du début d’aprème au petit matin). Je fais principalement du PvM, presque par dégoût du PvP 1v1 et même si je trouve que le PvP multi est vraiment fun. Du coup, j’alterne entre donjons, succès et artisanat.

Concernant l’artisanat, je me suis un peu lancé dans beaucoup de choses en même temps, c’est pourquoi je vais profiter de ces 2 mois de vacances pour rassembler progressivement sur mes persos dans un premier temps, Bûcheron (45 actuellement), Mineur (17, mais c’est un vrai supplice), puis probablement Forgeur de pelle (sisi les runes). Ensuite Cordonnier/CM (respectivement 65 et 4X), Tailleur/TM, Bijoutier/BM. Et enfin, Chasseur sur mes deux personnages (et donc Boucher).


Je joue à Dofus depuis la 1.2X, par période (un peu comme tout le monde je pense). J’ai déjà joué à peu près toutes les classes (> 100) et j’ai beaucoup passé de temps dans l’émulation : du coup je suis plutôt calé sur tout ce qui touche à Dofus 1.29 et versions antérieures. En revanche, j’ai même pas encore passé le Mansot Royal ((Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 418230605), mais je me suis fixé pour objectif d’avoir tombé au moins F1/F2 d’ici un mois. Si j’ai pas encore down ces donjons, c’est tout simplement parce que j’ai pas envie de me faire muler bêtement (surtout quand on voit la fréquence d’ajout de contenu...), et si je dois me faire muler, c’est uniquement par moi-même. (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3912376022
 

Si je suis venu vers vous c’est parce qu’avec d’un côté l’arrivée des vacances et d’un autre la MàJ du GvsG, j’ai envie de me rattacher à une structure solide et organisée, qui saura je l’espère s’intégrer à cette guerre ouverte (d'ailleurs ce topic m'a bien plu).

Ce que je recherche avant tout ce sont des joueurs respectueux les uns des autres, qui savent un minimum écrire et réfléchir, mais avec en même temps une bonne ambiance et un /g vivant & sympa. D’autre part, même si je suis autonome, c’est toujours utile d’avoir des joueurs à dispositions pour un donjon, et c’est aussi plus sympa qu’avec une team de kévins random.

J’ai eu à travers Aleanne et Fire-Starter (merci pour les FMs (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3912376022), ainsi que Carapuce que je connais très bien et depuis longue date (d’abord sur l’émulation Dofus, maintenant sur Minecraft), l’image d’une guilde adulte et qui correspond réellement à ce que je cherche.
 
Si après ce pavé (un peu plus long que prévu) vous ne vous êtes pas encore endormi, félicitations ! Vous avez gagné le droit d’avoir un bisou suuuuuper sensuel (mais que si vous m’acceptez, hein).

Sur ce, j’espère que même si je n'aime pas la salade de thon au nutella & que je ne sais pas danser la polka nu, je conviendrai au moins à vos autres attentes et que je pourrai être mis à l’essai. Peace!
 
 









 
Vous croyez que j’avais oublié ?

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 972717dessincaratransp

Quel artiste ce Paul-Emile !


Dernière édition par Odeg le 26.06.13 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 16:49

Ha bah enfin ! Je l'attendais celle la (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 17:02

Bienvenue à toi, j'ai bien aimé ta présentation et donc bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 17:58

Bienvenue sur le forum ! 
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 17:59

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 18:02

Bonjour et bienvenu!

Tout y est donc c'est parti pour les votes.
On te tiendra au courant des résultat le plus vite possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temzarius
Membre du conseil
Temzarius


Inscription : 13/12/2010

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 18:06

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 18:24

Merci pour votre accueil, j'espère que le résultat sera positif ! Si vous avez des questions ou que vous souhaitez simplement discuter, je suis dispo IG (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty23.06.13 19:06

Bienvenue à toi ! Smile


PS : si tu es refusé, tu pourras dire "Oooh, deg !" (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3738436285

... (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3351984990
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 8:35

Salut et bienvenue sur le forum \o/
Bonne chance pour les votes

Roucks => ta blague etait nulle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 8:43

OUAIS, et bah moi AU MOINS, je ... Euh ... Voilààààà ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouranos
A l'essai
Ouranos


Inscription : 24/02/2012

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 9:24

Mort de rire j'ai ultra kiffé moi ! :p

Bienvenue à Odeg.
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 10:51

Welcome on board !

J'ai une petite question, que penses-tu du mot "swag" ? Et trouves-tu "swag" d'écrire "swag" avec un 4 à la place du "a", ce qui donne "sw4g" ?

Ne panique pas, prends ton temps, réfléchis, pèse le pour et le contre.
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 11:49

Bienvenue !
Jolie candidature et complète alors bonne chance (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Slymp

Slymp


Inscription : 11/06/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 15:00

Pour répondre à ta question, je trouve que "swag" est un très bon mot ! Je dirai même qu'il est super swag. *Swag-ception*

Autant grâce à ses sonorités tout droit venues des states & qui s'intègrent imo plutôt bien à la langue française, que parce qu'on peut l'utiliser partout : "Chez Estrella ils sont super swag, ils ont la swag-attitude !". 

Sinon, je trouve que le fait d'utiliser des chiffres dans ses mots est vraiment swag, entre autre parce que cela permet de se démarquer des autres, et ainsi pouvoir devenir encore plus sw4g !

Plus sérieusement, "swag" ne fait pas parti des mots que j'emploi, ou en tout cas pas pour son sens premier... Et si des gens l'utilisent, ça ne regarde que eux (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 15:26

Je t'aime bien, bon swag pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Mothsun
Marraine
Mothsun


Inscription : 15/06/2013

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 15:47

Kyss aime bien un francais... Hourra c'est un jour faste !
Revenir en haut Aller en bas
Aleanne
Chef de guilde DOFUS
Aleanne


Inscription : 21/10/2011

(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty24.06.13 16:57

Bien le rebonjour!

Je viens t'annoncer que les votes sont en ta faveur et que donc tu peux nous rejoindre! 
Carapuce sera ton parrain (il t'expliquera tout ça)

Tu peux mp Aion, Pandananas, Peku ou même pour qu'on te guilde. 

Voilou a très vite (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty
MessageSujet: Re: (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)   (Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Intégré)Candidature de Odeg (renommé Slymp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: