Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [A l'essai]Miyazaki

Aller en bas 
+10
offsi
Eocky
Arvifamily
Peku
Eleara
Gued'
Carapuce
Nocali
Fu-fe
Miyazaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 1:46

Estrelliens, Estrelliennes [A l'essai]Miyazaki 3912376022

Je viens à vous dans le but d'intégrer votre communauté respectueuse d'elle-même et des autres !
Pour ma part, j'ai 2013-1989 ans (ça fait 24 il me semble) et je suis un cadre célibataire dans notre chère capitale française.

Mes 3 passe-temps actuels sont Dofus bien évidemment, suivi de Need For Speed: The Run, et du développement d'un mmorpg s'inspirant de Dofus (tiens donc [A l'essai]Miyazaki 2089373836) mais en monde ouvert (pas de changement de map) et d'un système de combat à la Final Fantasy Tactics. Sortie prévue en 2016 ! Sinon occasionnellement viennent s'ajouter Diablo III, Starcraft II, Aion, SWTOR, Minecraft et le démineur [A l'essai]Miyazaki 3273583228!

En ce concerne plus précisément Dofus maintenant, j'en ai une expérience assez particulière. En effet j'ai commencé à y jouer en 2005, lorsqu'il n'existait encore que les serveurs Jiva, Djaul et Rushu !
Et malgré cela, je n'ai jamais dépassé le niveau 71 Razz
J'ai essayé toutes les classes, tous les métiers, à vrai dire je suis plus intéressé par la découverte que l'évolution. Mais maintenant que j'ai pu tester un peu toutes les mécaniques du jeu, j'ai pris un CDI pour mon personnage actuel !

Ce personnage se nomme Miyazaki, nom féminin tirée d'un personnage du manga Negima en ce qui me concerne.
Elle est de la classe xélor qui est pour moi la classe la plus intéressante à jouer. Elle est actuellement au niveau 64 et aime craquer des allumettes ! Je ne vais pas m'étaler sur sa description qui est disponible dans la section "Personnage Principal IG" de mon profil !

Je dois dire que depuis 2005, Dofus a bien changé (pas forcément en bien d'ailleurs [A l'essai]Miyazaki 2937254162), mais il est clair que l'existence des bots, est la chose que je déteste le plus. Concernant les points forts de Dofus, ils n'ont pas changé: le background et le game design.

J'ai découvert votre communauté par hasard alors que je me baladais par curiosité sur le forum de Dofus dans la section des alliances du serveur Farle, La guerre des étoiles !
Et étant donné que j'étais également à la recherche d'une guilde, j'ai sauté sur l'occasion après la lecture de votre description que j'affectionne énormément Cool.

Et celui qui a la plus grosse..............













opportunité d'avoir un boulot passionnant et qui paie bien !











c'est moi  !

[A l'essai]Miyazaki 2937254162


Dernière édition par Miyazaki le 14.06.13 10:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 2:12

bienvenue sur le forum et bonne chance pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 7:14

Bienvenue, ta candidature possède les éléments requis pour être transmise mais avec la présentation que tu as mis je la trouve un peu légère... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 8:07

Salut jeune brigand,
Moi j'ai trouvé la candid sympa à lire, elle est pas si longue que ça et ça donne envie d'en savoir plus sur toi, même si tu aurais pu l'étoffer encore un peu quand même!
Tu joues a beaucoup de MMO en commun avec nous donc c'est cool, on pourra se retrouver sur divers jeux ! (Même si perso, j'ai pas retouché Diablo III depuis 1 ans après avoir rush le lvl 60 en moins d'un mois :bitchplease: je crois que c'est l'arma qui m'a dégoûté)
A part ça, c'est quoi cette histoire de developpement d'un jeu? C'est sérieux? J'sius un gros fan de FFT, jveux des infos! [A l'essai]Miyazaki 3858717825

Ah aufait, ton pseudo forum doit être le même que celui de ton perso principal Ig [A l'essai]Miyazaki 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 8:45

Bienvenue. J'suis pas vraiment fan du saut de ligne en force. Ca me donnais pas trop envie de la lire et pourtant c'est dommage car j'ai apprécié te lire.




Sur ce bon courage et banzaï !!
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 9:21

Carapuce a écrit:
A part ça, c'est quoi cette histoire de developpement d'un jeu? C'est sérieux? J'sius un gros fan de FFT, jveux des infos! [A l'essai]Miyazaki 3858717825
Très sérieux !
Tu ne trouveras aucune info dessus, tout simplement parce que mon serveur n'est pas accessible en ligne. Et que le nom n'est pas déposé donc personne ne le connait sauf moi Cool.
Le client est codé en javascript et html5 donc on pourra y jouer à partir de n'importe quel navigateur internet (à jour !). Sur le serveur tourne un programme écrit en C++ qui se charge de tous les éléments invisibles à l'écran. Ça c'était pour la partie technique.

Concernant la jouabilité, ça sera un jeu en vue 2D isométrique similaire à celle de Dofus. Parmi les différences il y aura le fait qu'il n'y aura jamais de changement de carte, on pourra aller d'un bout à l'autre du monde en ne cliquant qu'une seule fois sur le point d'arrivée ! Le système de chat sera également différent, plus on sera loin de l'interlocuteur, plus le message mettra du temps à lui arriver (forcément en utilisant des pigeons pour communiquer...). Et les combats seront plus tactiques (dégâts plus important dans le dos etc...) et l'expérience sera gagné par coup donné et les sorts appris par l'arme que l'on porte donc identique à FFT. Mais il y aura une grosse différence avec FFT également, c'est qu'on est dans un mmorpg et que n'importe quel joueur pourra rejoindre n'importe quel combat n'importe quand Shocked.
En effet les combats se dérouleront directement sur la carte du monde. Pas d'isolation des combats, et aucune limite au déplacement de la zone de combat.

Voilà ce que je peux en dire pour le moment, je ne me suis pas encore penché sérieusement sur le background et l'univers du jeu. Je me concentre actuellement sur le game design.


Carapuce a écrit:
Ah aufait, ton pseudo forum doit être le même que celui de ton perso principal Ig [A l'essai]Miyazaki 3912376022
C'est changé !

Et merci pour votre accueil et vos conseils [A l'essai]Miyazaki 3010740371, il est vrai qu'il y avait beaucoup trop de sauts de ligne, sacré copier coller de wordpad !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 9:30

Bienvenue !
Candidature agréable et facile à lire. Puis elle est complète, alors bonne chance [A l'essai]Miyazaki 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 9:35

Bienvenue sur le forum !
As tu peur de nous révéler ton prénom ?
Candidature un peu légère a mon goût aussi.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 9:35

Tu fais quoi comme taff ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 9:50

Paku a écrit:
As tu peur de nous révéler ton prénom ?
Oui et sérieusement ! Je fais très attention aux informations que je donne, y compris à mon prénom qui combiné à ma date de naissance permet une identification assez précise. C'est pour cela que je ne suis sur aucun réseau social. Je me fais simplement appeler par mon pseudo dans les jeux auxquels je joue. Et je ne vois pas l'intérêt de m'inventer un prénom, je préfère encore la méfiance au mensonge !


Nocali a écrit:
Tu fais quoi comme taff ?
Ingénieur dans une entreprise de sécurité informatique. Je sais donc ce qu'il est possible de faire avec seulement quelques éléments d'identification d'une personne [A l'essai]Miyazaki 3273583228  Avant de commencer mes études supérieurs, je vous aurez bien divulgué mon prénom, ma ville de naissance etc...

Mais les temps changent...


Dernière édition par Miyazaki le 14.06.13 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 10:29

Ahahaha, cela peut ce comprendre mème si perso j'en ai rien a foutre cela ne me changera pas xd
Et merci pour les sauts de ligne la ça passe mieux [A l'essai]Miyazaki 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Arvifamily
Éclaireur
Arvifamily


Inscription : 11/11/2012

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 11:01

Carapuce a écrit:
(Même si perso, j'ai pas retouché Diablo III depuis 1 ans après avoir rush le lvl 60 en moins d'un mois :bitchplease: je crois que c'est l'arma qui m'a dégoûté)

Noob, moi en 2 semaines c'était fait :bitchplease:
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 11:37

Miyazaki a écrit:
Et celui qui a la plus grosse..............
Et pourquoi que c'est toujours les garçons qui peuvent avoir la plus grosse, hein ? Moi je suis sûre que je peux entrer dans la compétition aussi !

Miyazaki a écrit:
Le client est codé en javascript et html5 donc on pourra y jouer à partir de n'importe quel navigateur internet (à jour !). Sur le serveur tourne un programme écrit en C++ qui se charge de tous les éléments invisibles à l'écran.
A tes souhaits ! :D

Sinon, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 12:29

yup

euh juste un truc

euh ton jeu fait penser a wakfu/ragnarok non???(pour la map ouverte et l'interaction des combats)
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 13:04

offsi a écrit:
euh ton jeu fait penser a wakfu/ragnarok non???(pour la map ouverte et l'interaction des combats)
Je n'en sais rien, je n'y ai jamais joué ni regardé leurs vidéos !
Dans wakfu je sais qu'on peut se déplacer dans toute l'univers (ou presque) sans rechargement, donc pour ça c'est similaire.
En ce qui concerne les combats, c'est moins évident. Dans mon système les combats se déroulent directement sur la carte où les autres personnages et pnj se déplacent. S'ils entrent dans la zone d'effet du combat, ils le rejoignent et étendent la zone. Ce qui pourrait théoriquement créer un combat épique contenant tous les joueurs d'un serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 13:06

Bienviendu, monsieur le GD !

Moi j'trouve pas tant la candidature courte, y a ce qu'il faut où il faut, pas la peine de noyer l'poisson.

Bonne chance pour les votes et - juste au cas où tu serais comme tous ces clampins qui attendent le dernier moment pour faire l'audio - attends pas 2016 pour monter le sound design, sinon ton jeu sera caca boudin.
Revenir en haut Aller en bas
offsi
Chef de guilde WAKFU
avatar


Inscription : 10/05/2011

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 14:02

tu devrai y jeter un oeil alors^^ pour eviter le "plagiat" ^_^

apres sur que si tout le monde peut rejoindre le combat, va deja faloir un gros serveur, car prenons un exemple simple..
tu lance combat pres d'un HDV, voila le bordel, et le serveur va en prendre un gros coup dans la tete

enfin passons, ta candid' pas faite pour ce sujet [A l'essai]Miyazaki 3912376022_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 18:21

Hellow, bienvenue sur le forum !

J'reste un peu sur ma faim, te lire est agréable, on te suit puis paf (comme le chien, oui), c'est déjà fini.

J'entends bien tes arguments pour justifier ta non-envie de révéler des informations "personnelles" mais un minimum ne ferait pas de mal. Tu es ingénieur en informatique et donc, comme tu le dis si bien, tu sais ce qu'il est possible avec très peu d'infos, mais la plupart d'entre-nous sont de simples étudiants (ou salariés, ou glandeurs) qui aimons juste ce vieux Meuporg pour le jeux en lui-même et les personnes qu'on y côtoient et ça s'arrête là. C'est pourquoi je trouve ta méfiance un peu excessive, rien ne t'empêche de nous parler un peu de toi sans donner des "infos clés".

Enfin, comme précisé dans le post d'Ave sur le forum, la force d'Estrella est de recruter non pas des personnages mais bien des personnes, seras-tu en mesure de "t'ouvrir à nous" plus tard ? (au propre comme au figuré, ça va de soi).

Encore une fois, je comprends et je respecte, mais je trouve ça un peu excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 19:13

Kyss-Mahias a écrit:
Enfin, comme précisé dans le post d'Ave sur le forum, la force d'Estrella est de recruter non pas des personnages mais bien des personnes.
Ça m'a échappé, je l'avais pourtant lu [A l'essai]Miyazaki 2089373836
Parce que c'est vous, je vais faire un effort ! Je m'appelle Jérôme, et une de mes grandes passions est la conduite automobile (plus rallye). Si vous avez d'autres questions n'hésitaient plus ! Mais je ne donnerais pas mon numéro de passeport [A l'essai]Miyazaki 2937254162


Aveias a écrit:
juste au cas où tu serais comme tous ces clampins qui attendent le dernier moment pour faire l'audio - attends pas 2016 pour monter le sound design, sinon ton jeu sera caca boudin.
Ça tombe bien, je n'avais pas prévu d'attendre [A l'essai]Miyazaki 3912376022

offsi a écrit:
tu lance combat pres d'un HDV, voila le bordel, et le serveur va en prendre un gros coup dans la tete
Tout dépend de la mécanique du jeu !

offsi a écrit:
enfin passons, ta candid' pas faite pour ce sujet [A l'essai]Miyazaki 3912376022_^
Roger !
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 19:19

bienvenue sur le fofo [A l'essai]Miyazaki 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 19:21

Baaah alleeeez, si tu files pas ton num de passeport, file au moins celui de la carte bleue.

On est gentils.

Allez.
[A l'essai]Miyazaki 3515613715
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 19:51

[A l'essai]Miyazaki 2775469706
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty14.06.13 20:39

Yo ! Bienvenue sur le forum !
Ton projet est intéressant, j'espère qu'on pourra avoir quelques screens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miyazaki

Miyazaki


Inscription : 14/06/2013

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty17.06.13 19:00

Bien entendu ! Et si je suis accepté, vous aurez aussi tous un accès privilégié aux versions alpha, beta et release !
Sinon, serait-il possible d'avoir une indication sur l'avancement des votes ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty17.06.13 20:21

Oui on peut te dire que t'es accepté à l'essai, félicitations (suffisait de demander, haha) ! Ton parrain est Fu-fe, tu peux MP un membre du Conseil pour être invité IG, et si tu veux plus d'infos sur nos périodes d'essai, direction le Guichet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai]Miyazaki Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai]Miyazaki   [A l'essai]Miyazaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai]Miyazaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: