Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait

Aller en bas 
+10
Fire-Starter
Eleara
Peku
Gued'
Fu-fe
Aveias
Roucks
Nocali
Eocky
Ted-Istait
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted-Istait

avatar


Inscription : 23/05/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 18:04

Bonjour à vous !

Je me présente, Axel j'ai 15 ans je suis belge et je viens poster ma candidature !

Bon je vais commencer par vous présenter mon personnage ensuite mon parcours dans dofus et enfin je vous parlerais de moi IRL.

-----
Je joue un Ecaflip Terre niveau 199. Je suis parchoté +101 dans tous les stats sauf dans la chance, voici mes stats.
Vitalité 516 (+2274), Sagesse 101 (+260), Force 300 (+501), Intelligence 101 (+41), Chance 39 (+29), Agilité 101 (+210)
Je n'ai pas un mauvais stuff, je joue en 12pa/5pm ce qui est très pratique surtout depuis la mise à jour sur les cac, je vous aurais bien mis quelques photo de mon personnage et de son stuff mais apparemment on ne peut pas. [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 1140248022

Pour mes métiers je suis mineur 100 et forgeur de dagues 65.
Voilà je pense en avoir dit assez sur mon personnage.
------
Pour parler un peu de mon parcours dans dofus je vous dirais avant tout que j'ai commencé à jouer à dofus quand j'avais plus ou moins 9 ans, c'est mon frère ( que vous connaissez d'ailleurs, je vous en parlerais plus tard) qui m'a montré le jeu. Bref pour faire simple de 9ans à 12ans moi+dofus= noob ( pour faire simple) ensuite vers mes 13 ans j'ai commencer à savoir joué et à me faire des kamas mais bref.

Mon premier personnages c'était un écaflip que j'ai monté jusqu'au niveau 16 (moi j'étais trop fier de cette performance) sur des araknes immatures et ensuite dans la foret d'astrub.
Ensuite j'ai monté un sadida niveau 4x (attention c'est du lourd) et ensuite quelques autres personnages dont je ne me souviens et enfin le personnage avant mon écaflip, un crâ, le premier perso que j'ai monté niveau 60 j'étais tellement heureux de monter sur une dragodinde que j'ai lancer toutes mes fée d'artifice de la saint valentin enfin que de bon souvenir.
Et puis mon éca, c'est avec ce perso que je me suis le plus amélioré.

-----
Voilà passons à l'IRL

Alors comme je l'ai dit précédemment j'ai 15 et je suis conscient que c'est assez jeune comparé à la majorité d'entre vous, mais on m'a dit de tenter ma chance alors je la tente!

Je suis étudiant, plus précisément dans une école professionnel pour apprendre l’hotellerie/restauration. La cuisine c'est pour moi une passion et je voudrais que ça devienne mon futur métier.
le premier jeu au quel j'ai joué c' étais Super Mario 64 sur la nintendo64, ensuite on a reçu la gamecube où j'ai beaucoup joué avec mon frère et mes sœurs sur MarioKart et ensuite vers 10 ans mon premier PC à 30 euros acheté sur Ebay avec Windows xp et j'ai commencer dofus avec ça. Mais je ne joue pas que aux jeux vidéos, j'ai beaucoup d'occupations Irl mais bon avec le temps qui fait en ce moment c'est pas trop ça, je me suis récemment inscrit dans un club de badminton, je fais aussi du vélo, des promenades avec mes chiens, de la musculation, du ping pong etc :D. Mais même avec ces occupations je suis quand actif et présent IG.
Je joue également à pas mal de mini-jeux notamment sur twinoïd comme mush, arkadeo, Kado Kado, des petits jeux bien sympa qui ne prennent pas trop de temps.

Je pense en avoir suffisamment dit. J'ai connu la guilde grâce à mon frère Fire-Starter qui ne joue plus vraiment à dofus pour le moment, moi j'ai repris dofus depuis peu ( une petite pause de 1/2mois ça fait du bien parfois ) et j'ai décidé de postuler chez-vous car d'après plusieurs retour positif je sais que c'est une bonne guilde qui me plaira et cela c'est confirmer lorsque j'ai lu les règles que j'ai apprécié.
------
Voilà c'est tout ce que j'avais à vous dire, j’espère que ma candidature vous aura plu et que si ma candidature est à la hauteur mon âge ne fera pas barrage entre moi et la guilde Estrella.
Je suis conscient que mon orthographe n'est pas parfaite mais je m'améliore peu a peu et j'y fait de plus en plus attention.
Sur ce je vous laisse.
Axel
Revenir en haut Aller en bas
Eocky
Folle de la Reine
Eocky


Inscription : 11/04/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 18:40

Salut Axel =) Bienvenue sur notre forum !
Ta candidature est claire, et assez complète =) Néanmoins, la première partie où tu parles de ton personnage, ses parchos et son stuff ne nous intéresse pas plus que ça, nous ne nous basons pas sur le personnage que tu as, mais plutôt sur toi.
15 ans, il est vrai que ça fait un peu jeune. D'ailleurs, à ce propos, je ne crois pas que tu aies bien lu du début à la fin notre règlement, que je te conseille vivement de lire ! Qui sait, peut être que ça te permettrait de rentrer dans cette guilde ? =)

Sur ce, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 19:21

Plop, il te manque effectivement quelque chose pour valider ta candidature qui se trouve dans la partie à lire pour les nouveaux :p
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Istait

avatar


Inscription : 23/05/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 19:54

Ho oui pardon comment ai-je pu oublié cette question, je pense que Alexandre Pistoletov à la plus grosse ( WTC )
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 21:37

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty23.05.13 22:49

Salut Ted-Istait... t'as oublié un r d'ailleurs, t'es distrait.


















































[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 418230605












Bref, bienvenue !

Petite review parce que j'ai la patate, là, maintenant, tout de suite.


Ted-Istait a écrit:
Bonjour à vous !
Salut

Ted-Istait a écrit:
Bon je vais commencer par vous présenter mon personnage ensuite mon parcours dans dofus et enfin je vous parlerais de moi IRL.
C'est con, mais l'introduction avec présentation du plan en trois parties c'est simple et efficace, j'ai kiffé, merci.

Ted-Istait a écrit:

Bref pour faire simple de 9ans à 12ans moi+dofus= noob ( pour faire simple) ensuite vers mes 13 ans j'ai commencer à savoir joué et à me faire des kamas mais bref.
Tu t'en sors bien, moi c'était de 21 à 22 ans. [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3450855690

Ted-Istait a écrit:
j'étais tellement heureux de monter sur une dragodinde
Tu m'plais, toi.

Ted-Istait a écrit:
Voilà passons à l'IRL
Aaaaaaah !



Ted-Istait a écrit:

de la musculation, du ping pong
Juxtaposer les deux est une figure de style aussi amusante qu'intéressante.

Ted-Istait a écrit:

Je joue également à pas mal de mini-jeux notamment[...] Kado Kado, des petits jeux bien sympa qui ne prennent pas trop de temps.
Tu vas te faire une amie là, je vois déjà Ale arriver en hurlant "KADOOOOOOOOOOOO !"

Ted-Istait a écrit:
je sais que c'est une bonne guilde
[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3402688288



Ted-Istait a écrit:

Je suis conscient que mon orthographe n'est pas parfaite mais je m'améliore peu a peu et j'y fait de plus en plus attention.
peu à peu; j'y fais [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 2937254162

Ted-Istait a écrit:
Sur ce je vous laisse.
Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Fu-fe

Fu-fe


Inscription : 28/03/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 6:41

Bienvenue et bonne chance à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 7:15

Ave avait l'air vraiment a fond.
Bienvenue a toi, sache que l'orthographe je suis pareil (avec juste quel année de plus donc mon cas est surement pire).

Merci ave d'avoir prit le temps, cela est un bon recap et bien sur plutot drole.De bon matin c'est top x)
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Istait

avatar


Inscription : 23/05/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 7:31

Merci pour votre acceuil, et je dois avouer que Ave m'a bien fait rire d'ailleur pour mon pseudo à la base celui-ci devait être Ted-Istrait mais j'ai raté le r. J'étais deg mais au final ça passe quand même [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 1518395336!
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 8:04

Ce Ave déchaîné, haha [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3738436285 +1 pour ta signature XFire au fait, je savais pas qu'on pouvait faire ça, c'est supra classe !
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 8:41

Oui je suis prêt à tout pour rameuter de l'Estrellien dessus [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 238422389

Je soudoie même des anciens membres, la cave risque de s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Nocali
Recruteur
Nocali


Inscription : 13/05/2011

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 10:20

Je transmet la candid' n_n
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 11:34

Bienvenue sur le forum !

Passe le bonjour à Fire !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 14:25

Bienvenue sur le fow ! Bonne chance à toi [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Starter
Gardien
Fire-Starter


Inscription : 14/01/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.05.13 14:40

Bienvenue sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty29.05.13 6:33

Les votes sont terminés: tu es accepté à l'essai ! Tu peux MP un membre du conseil IG pour être invité !

On te transmettra le pseudo de ton parrain dès qu'on l'aura trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty29.05.13 20:20


Eeeeh bien, on dirait que je suis ton parrain, bambino Moustachu !
Ton malheur ne fait que commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyss-Mahias

Kyss-Mahias


Inscription : 09/05/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty29.05.13 20:58

Mince j'allais essayer de lui refiler Peku ! [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 2937254162
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Protecteur
Breath


Inscription : 18/05/2012

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty30.05.13 5:46

Bienvenue [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3912376022 Ah bon je suis en retard ?

Va falloir qu'on se sert les coudes Ted, on est les plus jeunes de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Starter
Gardien
Fire-Starter


Inscription : 14/01/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty31.05.13 23:12

Bienvenue dans la guilde, je te souhaite de bien t'y plaire ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ted-Istait

avatar


Inscription : 23/05/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.06.13 9:07

Bonjour, voilà je vous écrit un petit message pour vous prévenir que je ne vais pas rester dans la guilde car je ne pense pas que je sois adapter pour, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour vos alliance [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.06.13 10:44

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 1937442330 bonne continuation ted !
Revenir en haut Aller en bas
Eleara
Mentor
Eleara


Inscription : 05/11/2012

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.06.13 11:40

Oh bah ._. Bon bah bonne continuation [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Peku
Lâche
Peku


Inscription : 17/05/2010

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.06.13 12:13

Salut et BANZAÏ ! 

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Roucks
Fou de la reine
Roucks


Inscription : 16/02/2013

[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty24.06.13 13:05

Bye Ted, à la prochaine IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty
MessageSujet: Re: [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait   [départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[départ avant fin de l'essai]Candidature de Ted-Istait
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Hall d'entrée :: Milice-
Sauter vers: