Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Aller en bas 
+5
Aveias
Figaro (Pandananas)
Carapuce
Aion
Gothix
9 participants
AuteurMessage
Gothix
Pénitent
avatar


Inscription : 30/10/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty29.08.12 19:26

Revenir en haut Aller en bas
Aion
Membre du conseil
Aion


Inscription : 26/09/2011

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 5:43

T'es un xelor OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 7:48

Ouais mais cette fais quand même super plaisir !
Je veux un iop.

Les nouveaux sorts promettent de bien pimenter les combats pvp comme pvm... Surtout Poutch I love you
Revenir en haut Aller en bas
Figaro (Pandananas)
Membre du conseil
Figaro (Pandananas)


Inscription : 29/03/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 8:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 4135861847
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 10:09

Hahahaha j'ai kiffé ta réponse, Aion OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 3738436285
Revenir en haut Aller en bas
Gothix
Pénitent
avatar


Inscription : 30/10/2010

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 12:08

Gothix n'existe plus, j'ai supprimé le perso en juin! D'ailleurs je l'avais mentionné dans le post super machin chouette de l'été Razz

Me reste mon Iop <3 Yé souis soupère kontant OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Teucha
Assassin
Teucha


Inscription : 27/05/2012

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty30.08.12 23:06

ahah cool, va enfin y avoir un intérêt a avoir un Iop a coté de sois en Koli... y'a plus qu'a espérer qu'ils s’obstineront pas a jouer comme des bœufs.
Revenir en haut Aller en bas
Lighting-flash

Lighting-flash


Inscription : 26/08/2012

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty31.08.12 8:07

N'empêche que mutilation sur un CaC avec 2lignes , si on frappait 2 coups/tour on avait un gain de 160 dommages , la on ne pourra pas utiliser le Cac donc à moins d'augmenter un minimum les dégâts de base de des sorts terre et d'inti , cette modification la sra plus un nerf je trouve mais sinnon Poutch à l'air d'être grave bien OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Gued'
Lâche
Gued'


Inscription : 19/06/2011

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty31.08.12 11:27

Y'a rien de nerf. Les iop en combat font quoi? Je coco, je me boost, je te fonce dessus et j'te cac (oui oui ça rox en général), je re-cac et enfin je place une coco dans ta gueule.
Perso comme la dit teucha, si a l'evenir les iops ne jouent plus comme des boeufs (toujours en roxant bien sur) cela ne rendra les combat que plus interessant.

Gued'
.
Revenir en haut Aller en bas
Ankryz
Nomade
Ankryz


Inscription : 04/01/2011

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty31.08.12 17:29

perso j'apprécie tout particulièrement le lissage d'épée de iop, et la retouche du dopeul *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty
MessageSujet: Re: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!   OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Bibliothèque-
Sauter vers: