Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ankryz
Nomade
Ankryz


Inscription : 04/01/2011

[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty
MessageSujet: [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne    [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty04.05.12 12:15

Salut à toi jeune Aventurier faible et dans le besoin, plus communément appelé Noob !
Ici je vais vous décrire un secret donné par mes ancêtres : Comment procéder afin d'ouvrir l'accès du donjon Nonne.

Ainsi, après de longues et fructueuses recherches, j'ai enfin trouvé, comment faire en sorte que la tête devant les portes s'écarte, en effet, il suffisais de la contenter !

Voici comment faire.

Tout d'abords vous devrez être artisan TRAPPEUR de niveau minimum 50, en effet, ouvrir le donjon se fait à la force du poignet, et croyez moi, vous allez connaître intimement la faune et la flore de l'île !
Ainsi , la première étape de l'ouverture est elle une étape d'endurance, et comme une image vaut mieux que mille discours, je vous montre comment qu'on fait, parceque moi je suis un expert en la matière !

[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Accas_10
Et oui, il faut savoir donner de sa personne et faire abstraction de sa dignité parfois, montrez-leur donc à ces moines, que vous avez un poignet à toute épreuve à force de pratiquer !

Ainsi une fois que vous aurez réussi à récupérer un bon nombre de ces semences, ou " essences" votre mission consistera à vous rapprocher de l'endroit de l'île où vous devrez en faire offrande, car de vos essences, offrandes il faudra faire ! Suivez donc l'artiste ! (ou le branleur, au choix)

[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Accas_11
Oui, moi aussi j'ai vu que le nuage blanc se rapprochais de l'eau ... on es tous pervers dans l'âme en fait !

Donc par ce petit passage caché, vous accèderez aux dessous ... du pont ! ( bah oui vous vouliez pas ceux de la nonne aussi ? ) et vous vous retrouverez donc dans une petite salle secrète dont le contenu est :
[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Recept10

Un magnifique réceptacle pour semences de moines, va donc falloir être productif pour ouvrir la porte, puisqu'il vous faut 300 semences de moines !
Suite a l'offrande, la porte restera ouverte pour une courte durée ( 1 à 2 minutes apparement )
voilà voilà, vous pouvez enfin accéder au donjon !
Revenir en haut Aller en bas
Wis

Wis


Inscription : 26/02/2010

[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne    [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty04.05.12 14:50

Aaaah super ça :D

Bon bah on va pouvoir farmer un peu ce donjon ! Sahr et Zka sont trappeur 50 donc on pourra branler tous ensemble pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Carapuce
Éclaireur
Carapuce


Inscription : 03/03/2011

[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne    [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty06.05.12 2:11

Wow génial ! Prêt à farmer ! Merci Ank [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  3010740371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty
MessageSujet: Re: [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne    [Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wakfu] Procédure d'ouverture du Donjon Nonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wakfu] Stasis et Wakfu pour les nuls.
» Estrella WAKFU
» [Wakfu] Système de drop
» [Wakfu] La forgemagie en détails!
» [Wakfu][Tuto]Utiliser des phrases enregistrées.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Bibliothèque-
Sauter vers: