Estrella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estrella

Guilde Dofus-Farle et Communauté multigaming
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Cycle du Crépuscule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanuman

Hanuman


Inscription : 07/12/2011

Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty16.12.11 19:55

Bon beh j'fais un coup d'pub, pis si y'a des fans d'Heroic Fantasy (ceux qui ont lu erotic==>y*u*p*rn), ça leur fera un peu de lecture.
Voici donc l'adresse et la fan page fessebook du cycle du crepuscule, une série en 6 tomes, et plus tard de sa suite, le cycle de... l'aurore (ouais, j'suis allé chercher loin), elle aussi en 6 tomes. Bref, un ti topic, si y'en a qui veulent me dire leur avis sur les 4 premiers chapitres (prologue et chapitre 1 à 3) dispo gratos en ligne.

Fanpage fessebook : https://www.facebook.com/pages/Le-Cycle-du-Cr%C3%A9puscule/134828626594283

Le Blog : http://le-cycle-du-crepuscule.overblog.com

Et j'suis dispo pour les questions toussa toussa, surtout pour d'la bière en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty17.12.11 12:12

Dégaine, ca, tu autoproduis ton roman en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Hanuman

Hanuman


Inscription : 07/12/2011

Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty17.12.11 12:47

En gros oui, avant y'avait la totalité dispo en ligne mais les lecteurs se faisaient éclater la rétine à lire sur ordi (normal normal) du coup j'ai dit que, vu que je traine à finir le "vrai" tome I (prélude est en fait la partie I du tome I, vous suivez ? x') qui lui sera en maison d'édition, je pourrais le sortir en format papier. Y'a eu une prévente, et les sous récoltés ont été suffisant pour payer les frais d'impression, donc voilà voilà ^^'

P.s : merci pour le déménagement du post, je savais pas où le mettre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aveias
Admin despotique
Aveias


Inscription : 17/02/2010

Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty18.12.11 11:27

Dis, tu utilises un pseudonyme pour signer tes bouquins? Parce que pas mettre ton prénom dans la candidature et filer un lien vers ton nom complet en lettre dorées sur la première de couv', ça fait pas très malin mouhaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Hanuman

Hanuman


Inscription : 07/12/2011

Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty18.12.11 11:37

Beh non, un nom de famille comme le mien pour signer un bouquin d'heroic fantasy se suffit à lui même x')
Pour la candid, beh... X c'était très bien, en plus ça a alimenté le post en jeux de mots de hautes voltiges ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cycle du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Le Cycle du Crépuscule   Le Cycle du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cycle du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Estrella :: Estrelland :: Affichage libre-
Sauter vers: